Alliance Les Guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les Guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recycleurs et CDR

Aller en bas 
AuteurMessage
DarKClouD
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
DarKClouD


Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 33
Tu viens d'où ? : SomeWhere In The WorlD
Boisson Favorite : Whisky Coca
Raideur ou branleur ? : Raideur ;)
Date d'inscription : 25/08/2006

Recycleurs et CDR Empty
MessageSujet: Recycleurs et CDR   Recycleurs et CDR Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:46

Recycleur et champs de ruines

Dans la menue galaxie peuvent apparaître des lettres. T et TF = Champ de ruines, un passage avec le curseur montre le nombre de ressources qu'il y a.



Chaque fois que dans une bataille un vaisseau ou un satellite est détruit se forme un champ de ruines. Env. 30% de métal et du cristal qui étaient dans l'objet détruit restent dans le champ. Le deutérium n'y reste pas. Des systèmes de défense ne laisse pas de ressources non plus. Seulement en univers 14 et 15 les systèmes de défense vont dans les champs de ruines.

Exemple: En détruisant une sonde on crée un champ de ruines avec 300 unités de cristal. 10 vaisseaux de bataille en forment un de 120.000 métaux et 60.000 cristaux.

Le champ de ruine reste près de planète où les vaisseaux ont été détruits, mais il n'appartient à personne. Chaque joueur peut envoyer ces recycleur au champ de ruines - le premier qui y arrive reçoit les ressources. On ne peut pas se battre pour ces champs ou bien les défendre. Le propriétaire de la planète ne s'en rend même pas compte quand un autre joueur profite du champ. Son seul avantage est d'être plus près du champ.

Des recycleurs peuvent collectionner les ressources qui se trouvent dans les champs de ruines. Chaque recycleur peut porter 20.000 unités. Exemple: Un champ de ruines contient 18.000 unités de métal et 6.000 de cristal. Un recycleur collectionnerait 14.000 unités de métal et 6.000 de cristal. 4.000 unités de métal resteraient dans le champ. Un recycleur qui porte déjà 4000 ressources collectionne 4000 moins qu'un recycleur vide.

Pour envoyer le recycleur le champ de ruines doit être la destination dans le menu de flotte.

Les recycleurs peuvent être escortés par d'autres vaisseaux, p. e. pour augmenter leur sécurité.

Tactique:

Les recycleurs sont nettement plus lents que les vaisseaux de bataille. Si tu veux attaquer une planète et rassembler les champs de ruines tu dois envoyer les recycleur plus tôt que les vaisseaux de bataille. Si les recycleurs arrivent quelques heures après l'attaque c'est possible que le champ a déjà été récolté. Le propriétaire de la planète peut y être en 7min. Si le champ est le premier près de cette planète tu ne peux pas trouvé de destination que ton recycleur peut mettre en capte. Mais tu peux envoyer une sonde d'espionnage. Celle-ci sera détruite et formera un petit champ de ruines. Tu peux y envoyer ton recycleur quelques heures avant que ta flotte de bataille départ.

Si tu es sûre que la victime ne sera pas en ligne pendant le vol d'aller de ta flotte tu peux envoyer un recycleur avec la flotte de bataille. Ceci limite la vitesse de la flotte et les recycleurs n'arrivent que quelques secondes après la création du champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffultime.com
 
Recycleurs et CDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Guerriers de Hades :: Partie Publique :: OGame - Le Jeu-
Sauter vers: