Alliance Les Guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les Guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Soulstorm ( derak )

Aller en bas 
+9
le moine
Darth DesLife
moogen
Zim
furby
Papy yahooooo
Vincelot
RoMiNo
Soulstorm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soulstorm
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:49

Bonjours a tous, voila , je m'appel Anthony, j'aurais mes 16 ans samedi Very Happy !
Je suis passioné de tennis, j'aime :la music ( un peu tout hormis le rap), le ski, sortir avec des amis et L'ORDI!!!! J'habite dans le 74 ( haute savoie) et donc pour skié, c''est cool!.

Sur l'ordi, je joue a medal of honor ( en ligne principalement) , et je jouais a guild wars mais sa me prenais trop de temps alors j'ai arrété mais j'ai toujour mon compte.Sinon, je jouait a ogame sur les uni:

uni 1 top 1000 ( donné)
uni 2 top 800 ( donné)
uni 10 top 440 ( donné)
uni 20 top 700 ( donné)
uni 32 top 200 ( meilleur compte que j'ai eu sur ogame)
uni 34 top 240 ( volé Sad )
uni 43 ( récupérer il y a moin d'une semaine)
uni 50 top 250 (donné)

Sur spaccon uni 1 égalemment, top 120.
Je voulais rejouer a ogame car j'aimais bien et j'avais du arréter car j'avais trop de compte et je passais trop de temps dessus.
Mais me revoila!!!

Voila si vous avez des questions sur mon style de jeu ou autre, ( my life^^) , n'hésitez pas a me les poser.

Bon jeu a tous, amicalement Anthony ( pseudo: Soulstorm/ SNooPs/UGATZA/Le Valar/ Jack sparrow/( derak n'est pas mon pseduo).)
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
RoMiNo


Masculin
Nombre de messages : 3604
Age : 32
Tu viens d'où ? : La campagne bien profonde XD
Boisson Favorite : Whisky Coca
Raideur ou branleur ? : Pitit raideur :) (plutot mineur quoi ^^)
Date d'inscription : 10/10/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:04

Sympa la présentation =)

Une seule question, le reste ca me va ^^

Tu comptes laisser le compte en GH ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulstorm
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:42

Merci^^ oui , tant que ce compte restera en ma posséssion ( et j'espere qu'il le restera longtemps^^), il restera dans votre alliance car elle me parait fort sympathique cheers

( j'aime bien ton image perso!)

place aux questions et au flood^^!! Présentation  Soulstorm ( derak ) Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
Vincelot


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 42
Tu viens d'où ? : De ma tente, à côté de Sclessin
Boisson Favorite : Ethanol (Absinthe)
Raideur ou branleur ? : Raideur branleur, mais raideur quand meme ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:19

Salut salut

Et bien te voici. Smile
Bienvenu parmis nous. on a déjà un peu discuté ig, mais ici c'est la présentation officiel. Ca fait plaisir de te voir un peu plus en "vrai". ^^

Je laisse les autres te martyriser, ils sont bons pour ca. Présentation  Soulstorm ( derak ) Mrgreen-

PS: quand tu dis que tu aimes la musique c'est quoi par exemple ton groupe préféré. celui que t'écouteras encore dans 10 ans.
(ici c que des nazes qui aiment rien de valables. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Soulstorm
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:57

Lol ^^ dsl de pas etre venu avant mais dans le temps, j'allais trop sur les forum de mes alliance pour flooder!!! et je passais trop de temps sur ogame et sur les forum alors je voulais pas trop recommencer sa des mon arriver^^!

Ben j'aime bien Dub inc Smile , apres j'écoute europe 2 mais je l'ai trop écouter et il y a des musics qui me soul maintenant alors j'arrete!
Tryo aussi, je trouve sa génial, la tecktonik, sa va un moment mais a la longue, sa me soul et voila.
J'aime bien aussi Akon.

Dsl du retard mais mieu vaut tard que jammais^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulstorm
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:58

dsl du double post!! sa commence^^

merci de cette acueille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy yahooooo
Papy's war
Papy's war
Papy yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 59
Tu viens d'où ? : Lorient
Boisson Favorite : Jameson-ginger all
Raideur ou branleur ? : Les deux ?
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:54

Hum tu passait trop de temps sur le jeu et tu as arrété, ne crains tu pas d'avoir a réarrété? Hum te confier un compte, dans le risque que tu joue trop est que tu arrete, moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Soulstorm
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

En réalité, si je mi suis remis! c pour continuer a jouer! je suis en seconde et donc j'ai le temps!!!

Et celui que j'ai la serait confié a un ami qui habite a moins de 1km et que je vois tout les jours.

Sincèrement, je ne pense pas arréter de nouveau, j'ai meme arrété guild wars pour rejouer a ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
furby
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
furby


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 37
Tu viens d'où ? : de chez madelfa.......xD
Boisson Favorite : Voodkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Raideur ou branleur ? : les deux sa compte?????
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:12

bonsoir ^^

J'ai du mal a suivre mais tu vien de la part de qui? et tu reprend le compte de ?

Sinon raideur ou minier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
Zim


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Tu viens d'où ? : De Nouméa... garre à ta flotte xD
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Raideur 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:10

Ben, je vais faire le rabat joie mais bon... ^^'

Met un espace avant de mettre un seul et unique point d'exclamation, je viens de geeker en guerre pendant une semaine :s...
Ca c'est pour mes petits yeux de malheureux :p

Ensuite, surveille ton orthographe où je te bizoute Very Happy Ouba m'as bien former sur msn, fait gaffe à tes petites fesses potelées xD

Sinon, ben ça m'as l'air pas mal du tout =)
Citation :

Ben j'aime bien Dub inc Smile , apres j'écoute europe 2 mais je l'ai trop écouter et il y a des musics qui me soul maintenant alors j'arrete!
Tryo aussi, je trouve sa génial
Mais il faudras apprendre à aimer le Reggae un peu plus hein, je ferais des sorties open bedo de temps en temps ^^
Dub Inc j'adore aussi, tu connais Mister Gang Kanaky pour la population ?
Et ça te dit quelque chose Peter Tosch ? Damien Marley ? Weird Al Yankovic - What If God Smoked Cannabis ? Pierpoljak ? OCB Billy the kick Mangez moi ? T'as encore quelques choses à apprendre niveau Reggae, jeune Padawan mais je suis là pour te montrer la voie ^^
Tryo j'écoutais que ça avant... Puis voilà j'ai capter qu'il y avais pas que ça comme bon reggae ^^'
Sinon, dit moi tu tire au Bang ? Narguilet ? Aquarium ? Indienne ?

Ben voilà tout est dit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
moogen
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
moogen


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:26

Salut, bon ça m'a l'air sympa tout ça,mais ya toujours un mais, comme le souligne papy yahooo seras-tu encore présent cet été, et encore après?

Ce que je veux dire, c'est que tu joues pour quelques mois comme ça car ça te manque? Ou tu veux vraiment jouer, le plus longtemps possible avec des objectifs sérieux et à long terme pour le compte?

On est pointilleux mais on s'est trop souvent retrouvé avec des repreneurs qui partaient après quelques mois ou après un recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
Vincelot


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 42
Tu viens d'où ? : De ma tente, à côté de Sclessin
Boisson Favorite : Ethanol (Absinthe)
Raideur ou branleur ? : Raideur branleur, mais raideur quand meme ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:08

C'est vrai qu'on espère tous que tu sera un repreneur sérieux. on a besoin de ca on va dire. On a déjà eut pas mal de probleme tout univers confondu. Si t'es un flooder et que t'es sympa, bin forcément avec ton compte mineur tu risques pas grand chose chez nous. Smile
(a part biensur la seance hebdomadaire dans le bureau de Furby xD)

Et puis franchement, par expérience, je c qu'un compte mineur pur bien monté, ca prends dans les 5 minute tout les 2 jours à gérer... Voir tout les 3 jours. Rolling Eyes
Donc je vois meme pas pkoi certain arrete en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Soulstorm
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

LOL, trop de question a la fois, je vais essayer de pensez a tous mes sa risque d'etre dur apres une bonne chicha!!! Présentation  Soulstorm ( derak ) Mrgreen- Présentation  Soulstorm ( derak ) Mrgreen-

Donc , effectivement , je ne suis pas au top niveau reggae mais j'aime bien, je connais d'autre chason bien évidemment damien marley,je connais, lyricson patrice... mais bon, je suis pas du genre fumer la wide tou les jours...!!
Je veux bien que tu me montre la voie des ganja^^ !! ( le gars qui reprendrais mon compte si vous voulez bien me laissez le votre est vraiment du genre rasta!! c'est un fan de reggae et de ce qui va avec!!, c 'est lui qui ma tout appris!)

Sinon, pour etre sérieu, si jamais vous me laiisez l'honneur d'avoir le compte, bien évidemment que je resterais sur ogame jusqu'a l'été prochain et suremment plus meme!, je ne compte plus arréter, maintenant que j'ai arréter les autres jeux pour jouer a ogame, je ne vais pas abandonner comme sa!Il me faudrais une tres bonne raison, du genre j'ai plus d'ordi!! et encore, j'irais jouer a ogame au lycée et dans les salle informatique!! Présentation  Soulstorm ( derak ) Mrgreen-

a oui, j'allais oublier! on ma échanger se compte contre mon compte spaccon et donc je vien de la part de personne mais de mon plein gré.Et pour répondre a ta question, j'ai été mineur et raideur et j'aime bien ces 2 style de jeu.

Sinon, désolé pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux mais bon!!
c'est d'ailleur sur ce point la que l'on m'enleve des point en dissertation^^!!

Voila, j'espere que j'ai répondu a tout!! mais si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy yahooooo
Papy's war
Papy's war
Papy yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 59
Tu viens d'où ? : Lorient
Boisson Favorite : Jameson-ginger all
Raideur ou branleur ? : Les deux ?
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

Zim a écrit:

Sinon, dit moi tu tire au Bang ? Narguilet ? Aquarium ? Indienne ?

Toi aussi ta encore des choses a apprendre...

On dit pas tirer mais shooter, shooter une douille pas tirer, inculte -_-"

Au narguillé ou chicha, c'est de la merde, serieux ! Un ptit aquarium c'ets toujours simpa en effet Razz

A l'indienne? tu gache ta weed la zim, tu la gache, le fais de se retenir durant le tour des autres gache ta defonce, c'est bien lourd..

Essaye des tyson ou des turbo.. ou ça:

Présentation  Soulstorm ( derak ) 99a53


Tu croyais quoi? Razz Je fumais que t'était même pas né zim Présentation  Soulstorm ( derak ) 901903
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
Vincelot


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 42
Tu viens d'où ? : De ma tente, à côté de Sclessin
Boisson Favorite : Ethanol (Absinthe)
Raideur ou branleur ? : Raideur branleur, mais raideur quand meme ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:34

Rhhhooooooooooo le Yahooo se déchaine. Présentation  Soulstorm ( derak ) Mrgreen-

On te connaissait pas comme ca. Yahooo au Pouvoir!!! Shocked
Perso, je dois encore récup mon bang chez rapt, à Metz. Neutral
Je te dirais se que ca fait a ce moment là vu que j'ai meme pas encore eut l'honneur de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Papy yahooooo
Papy's war
Papy's war
Papy yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 59
Tu viens d'où ? : Lorient
Boisson Favorite : Jameson-ginger all
Raideur ou branleur ? : Les deux ?
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:13

Héhé Je fumais vous étiez pas né les gars alors sur se plan la chercher pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth DesLife
Paye pour coucher
Paye pour coucher



Nombre de messages : 2980
Age : 32
Tu viens d'où ? : Devine et je te donne un cookie !
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Raideur avec des groooosses mines =D (tention à pas marcher dessus :P)
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:32

Rolala il se déchaîne le vieux Razz

Et je confirme Vince, ils ont aucun goûts musicaux les GH pour la plupart u_u Tous des nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
Vincelot


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 42
Tu viens d'où ? : De ma tente, à côté de Sclessin
Boisson Favorite : Ethanol (Absinthe)
Raideur ou branleur ? : Raideur branleur, mais raideur quand meme ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:37

Rien de tel qu'un bon petit Kyuss pour défoncer la mur de ta chambre et foutre le bordel dans la baraque. Présentation  Soulstorm ( derak ) Mrgreen-

PS: Papy ya des technique qui ont changé depuis ta retraite, t'es dépassé. Présentation  Soulstorm ( derak ) Mrgreen-
N'empeche tu devrais venir une fois a Maas avec moi et rapt, j'ai completement callé quand j'ai vu à 18h tout les Quinquagénaire qui s'amenait au coffee et qui tire leur sur leur Bang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
Zim


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Tu viens d'où ? : De Nouméa... garre à ta flotte xD
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Raideur 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:17

Papy yahooooo a écrit:
Zim a écrit:

Sinon, dit moi tu tire au Bang ? Narguilet ? Aquarium ? Indienne ?

Toi aussi ta encore des choses a apprendre...

On dit pas tirer mais shooter, shooter une douille pas tirer, inculte -_-"

Au narguillé ou chicha, c'est de la merde, serieux ! Un ptit aquarium c'ets toujours simpa en effet Razz

A l'indienne? tu gache ta weed la zim, tu la gache, le fais de se retenir durant le tour des autres gache ta defonce, c'est bien lourd..

Essaye des tyson ou des turbo.. ou ça:
Présentation  Soulstorm ( derak ) 99a53


Tu croyais quoi? Razz Je fumais que t'était même pas né zim Présentation  Soulstorm ( derak ) 901903

Papyyyyyyyyyyyyy

lol!

Je pensais que c'était un tabou pour les personnes agées ^^
Bon ben je me lance alors Razz
Par jour je carbure à rien en ce moment, mais quand c'est la saison, je suis à 2L minium, et quelques autres délires. J'aime bien fumer mes pétards prés d'une piscine que je connais bien, sous le soleil tapant sunny
Et en matiére de bonne weed, papy, j'en connais un rayon ^^ Je suis pas le Plop ToXo pour rien Présentation  Soulstorm ( derak ) Mg1210-1

Sinn, Papy, t'as déjà fumer du Datura ?

Edit : Ya trop de tabac dans ton join ! :X Met juste une ptite boulette de tabac à la fin du gros, et plein de weed avant, moi j'aime bien mais bon ^^ Aprés chaqu'un son délire, même si j'ai plus besoin de mettre de tabac scratch
Revenir en haut Aller en bas
moogen
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
moogen


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:50

lol je sens que nous dérivons chers amis xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
le moine


Masculin
Nombre de messages : 3292
Age : 35
Tu viens d'où ? : De la ou personne n'ira me chercher
Boisson Favorite : tout ce qui contient de l'alcool!^^
Raideur ou branleur ? : Branleur a 2.000%
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:20

lol! lol! lol!

Ah ben je débarque, je vois une candidaturte, je crois que ca va être sérieux, et finalement....Et ben j'apprend des choses dites moi!!^^

Bonjour a toi et bienvenue parmi les fous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hija de la luna
DesLife's Chérie
Hija de la luna


Féminin
Nombre de messages : 5008
Age : 32
Tu viens d'où ? : De chez mon namoureu =)
Boisson Favorite : Perroquet
Raideur ou branleur ? : Branleuse^^ :roll:
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:54

Holaaaaaa les mecs on s'calme sur la fumette la ou j'débarque !

Les GH c'est des alcoolos, pas des fumeurs de joints !

Moi j'ai pas tout suivi : t'es le repreneur de qui soulstorm ?

Et t'habites ou en haute-savoie ? Pour savoir parce que moi j'en suis une aussi !

PS1 : In Tartiflette We Trust !
PS2 : blague de merde mais OSEF :
-Quel est la différence entre la Savoie et la Haute-Savoie ?












-La même qu'il y a entre la couture et la haute couture Présentation  Soulstorm ( derak ) Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
Darth DesLife
Paye pour coucher
Paye pour coucher



Nombre de messages : 2980
Age : 32
Tu viens d'où ? : Devine et je te donne un cookie !
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Raideur avec des groooosses mines =D (tention à pas marcher dessus :P)
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:56

C'est quoi le prob avec les fumeurs de joints ? J'en connais des très biens u_u (mais pas ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
Zim


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Tu viens d'où ? : De Nouméa... garre à ta flotte xD
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Raideur 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:49

C'est quoi le problème avec les fumeurs de joins ? O_o
Chez moi, on peux faire pousser, c'est légal : Un pied par famille.
Même si ça pousse sur les trotoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papy yahooooo
Papy's war
Papy's war
Papy yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 59
Tu viens d'où ? : Lorient
Boisson Favorite : Jameson-ginger all
Raideur ou branleur ? : Les deux ?
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:38

Test ça zim :
Présentation  Soulstorm ( derak ) Dsc00319gr7.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Soulstorm ( derak ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soulstorm ( derak )   Présentation  Soulstorm ( derak ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soulstorm ( derak )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me Ring's présentation
» présentation ichigo29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Guerriers de Hades :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: