Alliance Les Guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les Guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chicha and co.....!!

Aller en bas 
+5
Me Ring
Siltus Neyo
Zim
le moine
Soulstorm
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soulstorm
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:46

ALors reprenonbs la discution!

Etes vous pour ou contre la chicha? le canna? la weed...? que préferez vous?

perso, j'aibe bien la chicha!! j'en ai une et je trouve sa vraiment cool!! Chicha and co.....!! Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
le moine


Masculin
Nombre de messages : 3292
Age : 35
Tu viens d'où ? : De la ou personne n'ira me chercher
Boisson Favorite : tout ce qui contient de l'alcool!^^
Raideur ou branleur ? : Branleur a 2.000%
Date d'inscription : 26/08/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:10

J'aime pas fumer....Ni cigarette, ni rien du tout.

Donc je suis contre, préfére une bonne petite bouteille!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
Zim


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Tu viens d'où ? : De Nouméa... garre à ta flotte xD
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Raideur 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:18

Roo c'est nul la boisson Razz

Vive les gros pétard et la chicha c'est pour les petites âmes sensibles ^^ C'est un truc pour les puceaux, mais tkt pas on peux arranger ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Siltus Neyo
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR
Siltus Neyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Tu viens d'où ? : De la chambre d'à côté
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Essentiellement Branleur, mais Sodomie par Vb je pratique aussi
Date d'inscription : 06/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

Pas de fumette..
Mais boire oué

Non disons que l'alcool on sait els effets que ca à en lisant le pourcentage sur al bouteille
Le pète, on peut pas savoir, ca joue avec la fatigue, les humeurs, et un bedo a pas forcément le même effet sur quelqu'un un jour ou un autre.
Des fois 'yen a des tout cotnent,d es fosi partent sur des bads trips

donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Siltus.blogspot.com
Me Ring
MiCrO FloOdEr
MiCrO FloOdEr
Me Ring


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Tu viens d'où ? : Kanaland tu connais?
Boisson Favorite : Tout ce qui peut etre alcoolisé...
Raideur ou branleur ? : Branleur :D
Date d'inscription : 09/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Alors...

Perso je trouve que la chicha, quand t'es avec des gens qui ne fumes pas, c'est super sympa et puis meme avec tout mes potes qui fument et qui sont des habituer des gros pet' on aime bien se faire des chichas parce que c'est toujours convivial autour d'un bon thé a la menthe c'est toujours plaisant.
Maintenant en ce qui concerne les gros pétards, y'a pas photo, vive la weed, naturelle et tout ce qu'il faut et a bas le shit... ca c'est clair que la dessus vous me verrez jamais changer d'avis...
Perso je ne fume jamais de pét' toute seule parceque j'estime qu'il n'y a aucun interet a fumer toute seule, je préfère attendre le lendemain que mes coloc se réveillent pour qu'on fume notre gros join tout les 3...
Et j'avou que entre un ptit verre et un ptit pet' mon coeur balance...

Niveau alcool... hum j'aime tout a part, le whisky, le pastis... a part ca... jbois tout ce qui passe Very Happy
Et c'est pareil rien ne vaut un bonne bière en bar avec des potes ^^
"Garcon, Une Kwak s'il vous plait Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Hija de la luna
DesLife's Chérie
Hija de la luna


Féminin
Nombre de messages : 5008
Age : 32
Tu viens d'où ? : De chez mon namoureu =)
Boisson Favorite : Perroquet
Raideur ou branleur ? : Branleuse^^ :roll:
Date d'inscription : 30/08/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:29

Siltus Neyo a écrit:
Pas de fumette..
Mais boire oué

Non disons que l'alcool on sait els effets que ca à en lisant le pourcentage sur al bouteille
Le pète, on peut pas savoir, ca joue avec la fatigue, les humeurs, et un bedo a pas forcément le même effet sur quelqu'un un jour ou un autre.
Des fois 'yen a des tout cotnent,d es fosi partent sur des bads trips

donc bon^^

Idem !

Ouai c'est vrai ca peut etre sympa en soirée et tout, mais j'trouve ça débile de se pourrir la santé alors qu'on a la chance de vivre.
Bon j'avoue j'parle comme les vieux la mais je suis comme ça sur ce sujet, et si vous avez peur de pas vous amusez sans fumer ba venez me voir, blondes are stupids ! Chicha and co.....!! Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
Siltus Neyo
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR
Siltus Neyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Tu viens d'où ? : De la chambre d'à côté
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Essentiellement Branleur, mais Sodomie par Vb je pratique aussi
Date d'inscription : 06/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:41

Hija de la luna a écrit:
blondes are stupids ! Chicha and co.....!! Mrgreen-

J'en doute pas Chicha and co.....!! Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
http://Siltus.blogspot.com
Hija de la luna
DesLife's Chérie
Hija de la luna


Féminin
Nombre de messages : 5008
Age : 32
Tu viens d'où ? : De chez mon namoureu =)
Boisson Favorite : Perroquet
Raideur ou branleur ? : Branleuse^^ :roll:
Date d'inscription : 30/08/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

Ho ! Tu m'cherches iot ?
Revenir en haut Aller en bas
Me Ring
MiCrO FloOdEr
MiCrO FloOdEr
Me Ring


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Tu viens d'où ? : Kanaland tu connais?
Boisson Favorite : Tout ce qui peut etre alcoolisé...
Raideur ou branleur ? : Branleur :D
Date d'inscription : 09/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:23

Hija de la luna a écrit:
Siltus Neyo a écrit:
Pas de fumette..
Mais boire oué

Non disons que l'alcool on sait els effets que ca à en lisant le pourcentage sur al bouteille
Le pète, on peut pas savoir, ca joue avec la fatigue, les humeurs, et un bedo a pas forcément le même effet sur quelqu'un un jour ou un autre.
Des fois 'yen a des tout cotnent,d es fosi partent sur des bads trips

donc bon^^

Idem !

Ouai c'est vrai ca peut etre sympa en soirée et tout, mais j'trouve ça débile de se pourrir la santé alors qu'on a la chance de vivre.
Bon j'avoue j'parle comme les vieux la mais je suis comme ça sur ce sujet, et si vous avez peur de pas vous amusez sans fumer ba venez me voir, blondes are stupids ! Chicha and co.....!! Mrgreen-

Dans ce cas la autant etre fataliste et se dire qu'il faut profiter et qu'on mourra bien un jour de quelque chose que ce soit un cancer de la langue, des poumons (a cause d'autre fumeur) ou du talon (parce qu'il fallait bien que je sorte une connerie...).
Sans rire, on est pas immortel, l'espérance de vie se rallonge et la recherche est faite pour nous sauvez tous... c'est peut etre un peu utopiste je le sais mais perso j'ai pas les pieds sur terre donc jpréfère penser ca plutot que de vivre enfermé de peut d'attraper le moindre microbes qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Siltus Neyo
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR
Siltus Neyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Tu viens d'où ? : De la chambre d'à côté
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Essentiellement Branleur, mais Sodomie par Vb je pratique aussi
Date d'inscription : 06/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:35

Hija de la luna a écrit:
Ho ! Tu m'cherches iot ?

T'as quoi en flotte?^^
(Ma reponse variera selon TA réponse :p)

Ouaip peut être Me
Mais je préfère crever à 40
Qu'à 20 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Siltus.blogspot.com
le moine
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
le moine


Masculin
Nombre de messages : 3292
Age : 35
Tu viens d'où ? : De la ou personne n'ira me chercher
Boisson Favorite : tout ce qui contient de l'alcool!^^
Raideur ou branleur ? : Branleur a 2.000%
Date d'inscription : 26/08/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

Ma ptte Madelfa a arrété ogame, je suis le digne héritier ( ca je ne sais pas si c'est vrai, mais on va faire comme!!^^') de son compte, et je suis un minier, donc tu ne crains a priori pas grand chose!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
Zim


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Tu viens d'où ? : De Nouméa... garre à ta flotte xD
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Raideur 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:53

Nan mais je suis tout à fait d'accord avec Me :O

Je préfére planer que d'avoir les deux pieds sur terre, surtout que le canabis ne rend pas accro, c'est juste très bon =)
Et j'aime pas trop fumer tout seul, quand j'ai envie de fumer un gros, soit j'invite des potes, soit je vais chez un copin qui diras jamais non Razz
Et j'ai plein d'annecdotes à raconter sur les policiers ^^
Voilà, j'ai choper des bonnes têtes aujourd'hui, bien concentrées Razz
Je doit y aller pour... pour, hum... et bien pour planer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siltus Neyo
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR
Siltus Neyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Tu viens d'où ? : De la chambre d'à côté
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Essentiellement Branleur, mais Sodomie par Vb je pratique aussi
Date d'inscription : 06/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:11

le moine a écrit:
Ma ptte Madelfa a arrété ogame, je suis le digne héritier ( ca je ne sais pas si c'est vrai, mais on va faire comme!!^^') de son compte, et je suis un minier, donc tu ne crains a priori pas grand chose!! Wink

Ta de la def? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Siltus.blogspot.com
Me Ring
MiCrO FloOdEr
MiCrO FloOdEr
Me Ring


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Tu viens d'où ? : Kanaland tu connais?
Boisson Favorite : Tout ce qui peut etre alcoolisé...
Raideur ou branleur ? : Branleur :D
Date d'inscription : 09/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:13

Zim a écrit:
Nan mais je suis tout à fait d'accord avec Me :O

Je préfére planer que d'avoir les deux pieds sur terre, surtout que le canabis ne rend pas accro, c'est juste très bon =)
Et j'aime pas trop fumer tout seul, quand j'ai envie de fumer un gros, soit j'invite des potes, soit je vais chez un copin qui diras jamais non Razz
Et j'ai plein d'annecdotes à raconter sur les policiers ^^
Voilà, j'ai choper des bonnes têtes aujourd'hui, bien concentrées Razz
Je doit y aller pour... pour, hum... et bien pour planer Very Happy

Euh... c'est exactement ce que j'ai dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zim
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
Zim


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Tu viens d'où ? : De Nouméa... garre à ta flotte xD
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Raideur 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:23

Zim a écrit:
Nan mais je suis tout à fait d'accord avec Me :O

Edit : T'es grillée maman, fait tourner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hija de la luna
DesLife's Chérie
Hija de la luna


Féminin
Nombre de messages : 5008
Age : 32
Tu viens d'où ? : De chez mon namoureu =)
Boisson Favorite : Perroquet
Raideur ou branleur ? : Branleuse^^ :roll:
Date d'inscription : 30/08/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

Oui t'as raison Me Ring, mais crois moi avoir un cancer c'est pas l'extase, et si je dois mourir jeune autant d'un truc qui ne fait pas souffrir...
Et tu sais, tu dis ça maintenant, mais imagine iot a 35 ans avec un cancer, tu vas devoir laisser un homme qui t'aimes et des gosses de 5 ans...tu leurs diras quoi ?
"Désolé d'vous laisser mais je trouvais plus important de me défoncer en soirée que de vivre avec vous ?"

Enfin bon, chacun son point de vue, moi j'suis comme Neyo Wink


Siltus Neyo a écrit:
Hija de la luna a écrit:
Ho ! Tu m'cherches iot ?

T'as quoi en flotte?^^
(Ma reponse variera selon TA réponse :p)

Ouaip peut être Me
Mais je préfère crever à 40
Qu'à 20 bounce

Et wai j'ai stoppé^^Et la j'connais plus beaucoup de monde qui pourrait te RC zont tous arretés :/
Mais oublie pas que t'es sur le fofo d'la GH la, alors respect minus :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy yahooooo
Papy's war
Papy's war
Papy yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 59
Tu viens d'où ? : Lorient
Boisson Favorite : Jameson-ginger all
Raideur ou branleur ? : Les deux ?
Date d'inscription : 15/08/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

Mouais respect un peu mad sinon ça va pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Hija de la luna
DesLife's Chérie
Hija de la luna


Féminin
Nombre de messages : 5008
Age : 32
Tu viens d'où ? : De chez mon namoureu =)
Boisson Favorite : Perroquet
Raideur ou branleur ? : Branleuse^^ :roll:
Date d'inscription : 30/08/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:42

De quoi ?

Je dis juste ce que je pense, c'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
furby
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
furby


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 37
Tu viens d'où ? : de chez madelfa.......xD
Boisson Favorite : Voodkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Raideur ou branleur ? : les deux sa compte?????
Date d'inscription : 25/08/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Hija de la luna a écrit:
De quoi ?

Je dis juste ce que je pense, c'est pas méchant !


A pwal mad a pwal !!
Revenir en haut Aller en bas
Hija de la luna
DesLife's Chérie
Hija de la luna


Féminin
Nombre de messages : 5008
Age : 32
Tu viens d'où ? : De chez mon namoureu =)
Boisson Favorite : Perroquet
Raideur ou branleur ? : Branleuse^^ :roll:
Date d'inscription : 30/08/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

J'y suis déja mon amour, je t (vous) 'attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siltus Neyo
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR
Siltus Neyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Tu viens d'où ? : De la chambre d'à côté
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Essentiellement Branleur, mais Sodomie par Vb je pratique aussi
Date d'inscription : 06/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:18

Je suis un killer sur cette uni.

En passant.
Regardez le classement ally, cherchez temple, et zieutez la page d'acceuil xd
Notre chef d'ally est un peu fou (cf le nom de l'ally)
Revenir en haut Aller en bas
http://Siltus.blogspot.com
Vincelot
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
Vincelot


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 42
Tu viens d'où ? : De ma tente, à côté de Sclessin
Boisson Favorite : Ethanol (Absinthe)
Raideur ou branleur ? : Raideur branleur, mais raideur quand meme ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:47

Bon je vais rassemblé un peu tout ce qui c dit ici. ^^

-Le joint ne rends pas accro...

Archi faux!!!!
Je peux te jurer qu'un gars qui fume bcp est extrement dépendant psychologiquement. Dès qu'il sera dans une situation difficile, et pendant des mois, il lui FAUDRA un joint... Si cette sucrerie etait en vente libre, ca ferais bcp plus de ravages que la clope... Et un bedos est plus nocif a la santé qu'une clope.

-Le pete c'est mieux que le shit.

Archi vrai, le shit c pour les pouilleux. ^^ Rien de tel qu'une bonne weed bien pur et naturelle pour prendre son pied. J'ai jamais eut aucun bad trip ni quoique ce soit, peu importe la dose et le type de weed. C'est d'ailleurs aussi pour ca que je toucherai jamais de ma vie aux plombs, à la coke et au lsd. A mort le chimique. Le shit c'est de la résine de tous ce qui passe comme pollen de beuh. T'as 5 ou 10 type mélangé, et c'est comme ca que t'as une couilles.

-Le pete ca donne le cancer.

Archi vrai, mais autant que la clope en générale car t'en fume moins. Faut pas se voiler la face, c'est mauvais pour la santée. Toutefois des études montre qu'en dessous de 3 clopes par jours, l'organise élimine les toxines naturellement et les chances développer un cancer reste la meme que pour un non fumeur. Précisons quand meme qu'un pete est toxique comme 6 clopes.

-L'alcool c'est mieux que la fumette.

Archi faux.
Un verre de vin et une clope sont aussi nocif a long termes.
Vas-y que tu fumes 10 clopes par jour ou 2 bouteilles de vin par jour, tu vas le sentir passer au bout de 10 ans. ^^
D'ailleurs un ami disait très justement que l'alcool avait brisé plus de vie que la cigarette. Un pere agressif qui boit et qui bat sa femme et ses gosses, les accident de la route, les bagarres, les relations devenues ingérable quand un gars devient alcoolique etc... c'est aussi grave que le cancer.
Et quand t'es dépendant à l'alcool, c'est encore plus difficile d'arreter car "le monde entier" boit. Et c'est consensuellement plus difficile de dire non a un verre. Et t'as de l'alcool partout.
Les alcool te procurent des belles sensations mais tu perds le controle vis-à-vis du monde extérieur. Chose qui n'arrivent pas quand tu fumes. De plus les lendemains apres avoir fumer représente un peu le paradis vis-à-vis des lendemains de guindailles ou c'est plutot l'enfer. Les petis nains arrivent à la rescoussent du commandant ivre a bords de son navire. la mer est houleuse, et le bateu tangue. C'est a ce moment là ou t'as les nains qui tape avec leur marteau sur les parois de ton crane. Je pars lacher une renard mon capitaine.
Et je peux vous dire personnellement, que si sur le moment meme, je gère pas mal l'alcool, j'ai probablement les lendemains de guindailles les plus difficiles qui soit possible. xD

-La chicha c'est pour les PD

Archi faux, rien de tel qu'une bonne chicha comme certains l'ont dit pour détendre l'atmosphère. T'as pas tjs envie de te rouler un bon gros petes, t'as aussi envies des fois de matter un film avec des potes ou de boire un verre tranquil en discutant. Et là, la Chicha est ton amie. Contrairement contrairement a la weed qui n'est pas appréciée par tout le monde au niveau de l'odeur. C'est aussi fort apprécié par des filles qui supporte pas la fumette et qui ont des préjugés là dessus. De plus inutile de préciser que l'alcool et la beuh sont formellement interdis par le routard de la fumette. Il est p-e possible de boire apres avoir commencé a fumé, mais si t'as bu avant de fumé, tu vas chié. La de nouveau, la Chicha est ton amie. ^^
Et puis c'est marrant ca fait des bulles. xD

-Fumer la weed tout seule c'est le mal

Archi faux, ca dépends comment tu la fume. C'est un stéréotype de dire ca. C'est cool de la fumer a plusieurs et d'etre plusieurs a fumer apprécier, mais c'est pas pour la cause qu'on est un toxes si on fume tout seul. j'ai aucun pote qui fume le bedos, je vais pas m'en priver pour la cause. Chicha and co.....!! Mrgreen-
Bien sur s'il apprécirait aussi, ca serait un plus. Mais "devoir" attendre d'etre avec des potes pour fumer, c des couilles tu fumes quand t'en as envies, point barre. C'est aussi tres agréable de fumer dans son pieux et le casque sur les preilles. Le flotes de tes pensées défile, et tu réfléchis d'une autres manières a certaines questions. Sans parler des films et de la musique que tu ressens 10 fois plus. perso, j'adore écouter du metal avec un pete. Et les films d'horreur aussi. Shining et the ring sous weed, ca reste un des plus grands moment de ma vie. ^^'

-Bref, pour terminer, je dirais, que comme pour toute chose, le mieux c'est de pas en abuser. Meme le sport est nocif a la santé a trop forte dose.
Mais toucher a tout, sans préjugé, et en étant bien informé, c'est la meilleur facon pour apprendre toute sorte d'expérience. Moi de toute ma vie, je me suis tjs amusé avec tout ca, et c'est avec l'alcool que j'ai chaque fois eut le plus de probleme.

Mais ya qu'a regarder mon profil pour ce rendre compte que je suis un vrai alcoolique dans l'ame.
Chimay Bleue POWAAAAaAaAaAaAaA
Revenir en haut Aller en bas
Zim
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
Zim


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Tu viens d'où ? : De Nouméa... garre à ta flotte xD
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Raideur 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:54

Oouaaa !

Ben ça alors ! ^^

Mon point de vus :


-Le joint ne rends pas accro...

Je pense que c'est vrai, du moment qu'on est plus fort que l'envie d'en fumer tous les jours à toutes les heures. J'en fumes régulierement, mais je suis pas accro, je pourrais m'en passer sans problème. D'ailleurs, j'ai même fait mois sans y toucher Razz

-Le pete c'est mieux que le shit.

Ouais ! Sur ce truc, je suis d'accord avec toi ! =) Le shit c'est des mélanges chimiques avec du caoutchouc, de la résine, ect..ect... Bref, c'est de la merde ^^

-L'alcool c'est mieux que la fumette.

Ouais, c'est faux aussi ! L'alcool, moi j'ai toujours super mal à la tête le lendemain ^^

-La chicha c'est pour les PD

Ben, je suis pas trop chicha donc voilà :s C'est pas mon truc, je dirais ^^

-Fumer la weed tout seule c'est le mal

Imagine, tu bad trip méchant, comme DarkKaiser quand il as manger des champis mexicains ? Ben, là t'es bon pour une emputation du bras XD


Et pour finir, je vais me rouler un gros parce que là j'en ai bien envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
Vincelot


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 42
Tu viens d'où ? : De ma tente, à côté de Sclessin
Boisson Favorite : Ethanol (Absinthe)
Raideur ou branleur ? : Raideur branleur, mais raideur quand meme ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:32

Euh... je parlais pas des champi hein. ^^
Biensur je prendrais jamais un champi tout seul. lol
Il est fou lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siltus Neyo
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR
Siltus Neyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Tu viens d'où ? : De la chambre d'à côté
Boisson Favorite : Vodka
Raideur ou branleur ? : Essentiellement Branleur, mais Sodomie par Vb je pratique aussi
Date d'inscription : 06/12/2007

Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:30

Vincelot a écrit:
B


Mais toucher a tout, sans préjugé, et en étant bien informé, c'est la meilleur facon pour apprendre toute sorte d'expérience.


Rolling Eyes
J'ai jamais rien vu d'aussi crétin.
Quitte à tout essayer, coke aussi non? Non parce qu'en dix minutes j'en trouve hein.
Par la même occasion vais allez sniffez une bouteille de détergent, pour essayer!
Pis après j'irais voir comment une bagnole brûle si j'utilise un produit chimique, et un alcool pur.

Désolé mais ce genre de phrase con, bah faut zapper
(pas méchant hein simplement y'a des gens très très naïf)
Revenir en haut Aller en bas
http://Siltus.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Chicha and co.....!! Empty
MessageSujet: Re: Chicha and co.....!!   Chicha and co.....!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicha and co.....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Guerriers de Hades :: Partie Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers: