Alliance Les Guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les Guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tutorial de l'attireur d'attaques

Aller en bas 
AuteurMessage
DarKClouD
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
DarKClouD


Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 33
Tu viens d'où ? : SomeWhere In The WorlD
Boisson Favorite : Whisky Coca
Raideur ou branleur ? : Raideur ;)
Date d'inscription : 25/08/2006

Tutorial de l'attireur d'attaques Empty
MessageSujet: Tutorial de l'attireur d'attaques   Tutorial de l'attireur d'attaques Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:40

Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas masochiste, mais le but de ce tuto est de se faire attaquer et sonder le plus possible Very Happy
Je develloppe :

Pourquoi se faire attaquer ?
- Biensur pas pour perdre des points mais pour en gagner grace au recyclage à domicile des vaisseaux adverses ...

Beaucoup de joueurs en voyant qu'ils se font espionner se disent " Et me*de ! " .
Cette attitude est à bannir !
La réaction à adopter est " OUAISSSSS "

Mais avant de se réjouir, il y a quelques manips à faire :

- Evacuer TOUTE VOTRE FLOTTE vers le champ de ruine de votre planète avec au moins un recycleur pour avoir l'ordre " exploiter" ( vous réduirez ainsi la consomation de carburant à quelques unitées ) et LAISSEZ TOUTES VOS RESSOURCES à quai ( annulez un bâtiment ou une recherche si vous venez de la lancer ) ...

Votre adversaire va vous trouver TRES interessant et va envoyer la dose de grands transporteurs ... Vous pourrez ensuite rire aux éclats en voyant les 50 Gt et les 2 vbs de votre adversaire partir en miettes Smile

Cette technique necessite quand même deux choses :

Premierement, le plus important : LA DEFENSE, je ne le répèterais jamais assez : NE FAITES PAS DE DEFENSE !!!! Pas plus de 50 artilleries légères au laser par planète pour éviter les attaques de noob, les attaques à la sonde et les raids au Gt secs ...

Deuxièmement, votre planète mère doit toujours avoir un champ de ruine ... C'est indispensable pour cette technique, et cela peut etre décisif dans d'autres manips ... Si vous n'en avez pas, demandez à un pote de crasher une sonde chez vous ...

Ps : Cette technique peut paraitre un peu rudimentaire, mais elle marche très bien ... Elle entraine souvent la rage de votre adversaire, qui va surement essayer de piéger votre flotte.

D'ailleur cette technique peut aussi être executée avec de la flotte : en plus des ressources, laissez 20 vbs Smile Votre adversaire vous attaquera avec environ 50 vbs, rapatriez en une 100aine et recyclez à domicile ...

Pour ceux qui possède une technologie espionnage assez élevée, se faire sonder est un bon moyen de gagner du cristal en recyclant des centaines de sondes ...
Il vous faut une tres bonne technologie espionnage pour être sur de péter la sonde à tous les coups !
Ensuite, mettez un nom de planète très attirant comme " RAIDEZ ICI " ou " ARRETEZ LES RAIDS SVP " ou " ATTAQUE MOI " ou " SONDEZ ICI " ...

Etonnant comme les gens sont bêtes : ça marche ! 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffultime.com
 
Tutorial de l'attireur d'attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Guerriers de Hades :: Partie Publique :: OGame - Le Jeu-
Sauter vers: