Alliance Les Guerriers de Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Guerriers de Hades

Forum de l'alliance Les Guerriers de Hades sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les trucs à Savoir

Aller en bas 
+4
Enlendil
Waylander
Renaud
DarKClouD
8 participants
AuteurMessage
DarKClouD
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
DarKClouD


Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 33
Tu viens d'où ? : SomeWhere In The WorlD
Boisson Favorite : Whisky Coca
Raideur ou branleur ? : Raideur ;)
Date d'inscription : 25/08/2006

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:41

Coloniser une planète

Pour coloniser une planète il suffit de créer des vaisseaux de colonisation ensuite vous regardez dans galaxie les places restantes la ou il ni a personnes ensuite vous colonisez cette endroit en envoyant votre vaisseau aux coordonnées de l'espace vide.
Le mieux c'est d'avoir une planète au dessus de 100 cases. Il parait qu'il faut coloniser des planètes entre les positions 4 et 6 du système solaire car on a plus de chance de tomber sur les planètes avec beaucoup de case.


Décoloniser une planète

Pour décoloniser une planète il faut aller déjà aller sur la colonie ensuite il faut cliquer sur le nom de la colonie qui se trouve tout en haut du tableau ensuite c'est inscrit comment faire.


Les lunes

Une lune est créée quand une flotte est détruite dans l'orbite d'une planète. Mais ceci n'est pas le cas chaque fois qu'une flotte est détruite. En fait chaque 100.000 de ressources dans un champ de ruines correspondent à 1% de probabilité. La probabilité maximale est de 20%.
C'est juste de la chance. Tu n'as pas à coloniser cette Lune, elle t'appartient automatiquement.
Tu ne peux pas voler les Lunes des autres.


Pour ne pas ce faire détruire une lune envoyez toujours des flottes qui sont basé sur la lune en patrouille (faite les aller jusqu’a la planète la plus loin que vous avez a une vitesse de 10 %) comme ça si vous vous faites attaquez vous ne risquez pas que votre lune soit détruite.


Porte de saut

Pour utiliser une Porte de Saut, il faut que tu possèdes 2 Lunes ! Et pas celle du voisin, elles doivent t'appartenir... Si les deux Lunes ont une Porte de Saut, ta flotte pourra passer d'une lune à l'autre très rapidement. La Porte de Saut est inutilisable pendant une heure juste après l'utilisation, on ne peut pas déplacer de ressources à travers mais le trajet ne coûte rien.


Les mines

Il vaut mieux arrêter de construire les mines quand elles arrivent au niveau 25 car après elles ne sont plus rentables.



Les technologies à continuer de développer :

- espionnage => augmente le niveau d'espionnage
- ordinateur => augmente le nombre de flottes que l’on peut envoyer en même temps

- armes => augmente la puissance de tir des flottes et défenses
- bouclier => augmente le bouclier des flottes et défenses
- protection des vaisseaux => augmente la coque des vaisseaux

- réacteur à combustion interne => augmente de 10% la vitesse des vaisseaux utilisant cette technologie : transporteurs (petits et grand), chasseur léger, recycleur et sonde d'espionnage
- réacteur à impulsion => augmente de 20 % la vitesse des vaisseaux utilisant cette technologie:chasseur lourd, croiseur, vaisseau de colonisation et bombardier
- propulsion hyperespace => augmente de 30% la vitesse des vaisseaux utilisant cette technologie:vaisseau de bataille, destructeur et étoile de la mort


Les points

On gagne un point toutes les 1.000 ressources dépensées et si l'élément que vous avez construit avec les ressources est détruit alors vous perdez les points

*******************

Mon dernier conseil : Faites une planète par galaxie comme ça vous couvrez plus de terrain (et si plus tard vous avez les portes de saut spatial en temps de guerre c'est très utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffultime.com
Renaud
FlOoDeR
FlOoDeR
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 37
Tu viens d'où ? : Nancy (54)
Boisson Favorite : Jus de pomme :)
Raideur ou branleur ? : Mineur :p
Date d'inscription : 26/08/2006

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:11

DarKClouD a écrit:

Les mines

Il vaut mieux arrêter de construire les mines quand elles arrivent au niveau 25 car après elles ne sont plus rentables.

Euh... Bah avec des mines comme ca, si tu raid, au début ok, mais aprés quand l'univers deviens plus ancien, si tu te fais recycler, pour te reconstruire, tu vas en baver.
Les mines se développent continuellement. C'est un bon invesstisement en points.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 37
Tu viens d'où ? : Paris
Boisson Favorite : sans commentaire
Raideur ou branleur ? : les deux mon general
Date d'inscription : 11/12/2006

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:32

meme avis que renaud ne jamais cesse de developper ses mines c'est des points que l'on ne peut t'enlever une source de revenue sur et en cas deloose sur tes raids ou de recyclage c'est ce qui te fait repartir il n'y a qu'a voir les premiers des univers qui ont souvent les plus grosses flottes possedent aussi les mines parmis les plus avancees ! ! ! d umoins sur les anciens unis
Revenir en haut Aller en bas
Enlendil
PeTit FloOdeR
PeTit FloOdeR
Enlendil


Nombre de messages : 312
Age : 33
Tu viens d'où ? : Lille
Boisson Favorite : smirnoff
Raideur ou branleur ? : un peu des deux lol
Date d'inscription : 05/12/2006

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:56

Les mines au dessu de 25 non rentable?? ou là faut revoir sa je pense LOL


et pour ce qui est de couvrir toute les galaxy c'est complètement inutule aussi bien pour un raideur que pour mineur
ok le raideur peut avoir des porte de saut(assez dur a avoir) et si il en a y faut donc k'il ait une porte sur chaque lune dans chaque galaxy!autant dire que c'est très très très très voir impossible d'y parvenir! y vaut mieux avoir 2 planète par galaxy mm si pour ça on ne doit pas couvrir toutes les galaxy!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
FlOoDeR
FlOoDeR
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 37
Tu viens d'où ? : Nancy (54)
Boisson Favorite : Jus de pomme :)
Raideur ou branleur ? : Mineur :p
Date d'inscription : 26/08/2006

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:54

Avoir planéte + lune + porte dans chaque galaxie n'a rien d'impossible. Beaucoup le font ^_^


Aprés, dark n'a pas tout à fait tord. Les mines deviennent de moins en rentable au fur et à mesure qu'on les up. Il faut voir ça par rapport à ce que te rapporte en ressources un niveau en plus sur le prix que coûte ce niveau.
Mais comme je disais, faut quand même faire évoluer ses mines avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
DarKClouD
Dieu Du FlOoD
Dieu Du FlOoD
DarKClouD


Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 33
Tu viens d'où ? : SomeWhere In The WorlD
Boisson Favorite : Whisky Coca
Raideur ou branleur ? : Raideur ;)
Date d'inscription : 25/08/2006

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:51

Oui voilà, il faut un parallèle. Puis ce sont des points fixes aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffultime.com
gros taureau
FlOoDeR
FlOoDeR
gros taureau


Nombre de messages : 563
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:12

les mines au niveau 25 pas rentable quand tu a 100k de pts non mais quand tu en a 500k elle le sont deja et je peut meme dire que quand tu a 1.000k de pts elle le seront meme au niveau 30 et pour les plus gros comptes qui seront a plus de 2.000k a 4.000k come sur le plus vieu univer les niveau des mine peuvent aller jusque 35 donc il faut voir par rapoort au nb de pts et non pas a la rentazbiliter un compte de 2.000k de pts ne peut pas se permettre d'avoir des mines 25

enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
razzor
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:00

il ne faux jamais areter d'evoluer ses mines ses le plus important
si tu ne trouve pas de cibles pendant quelque jours ou tu ne peut pas te conecter souvent pendant 1 certain temps ben au classement tu coules
moi person mes mines sont tres bien evoluer + raides je suis blinder
ses comme sa que tu montes et que tu devien top 100
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Albano
NanO FlOoDeR
NanO FlOoDeR



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Tu viens d'où ? : De l'oise 60
Date d'inscription : 18/03/2007

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:29

Je pense aussi comme gros taureau, car il faut quand même les evoluer c'est la source de revenue car si on raide plus on gagne pas trop de points avec des mines faibles donc il faut les montées pour gagner des points... Perso je suis mineur donc je monte mes mines à fond pour continuer mon développement, de plus je raides aussi des inactifs ce qui monte encore mes ressources à quai donc chacun sa tactique de jeu: Pour moi c'est les mines montées au max et les raides sur inactifs. C'est le meilleur atouts pour bien évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
popojo
GrAnD FlOodEr
GrAnD FlOodEr
popojo


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 39
Tu viens d'où ? : Du lit de madelfa
Boisson Favorite : wodka redbull que furby me préparer pd que je révisé avec madelfa ^^
Raideur ou branleur ? : vos mieux qu'elle soit raide
Date d'inscription : 27/08/2006

Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:50

les mines 30/27/24/28 et nanite 3 st un minimum sur chaque colo

de plus tte colo en dessous de 180 cases et inutile

puis 1 colo par galaxie pour intercepter c'est hard a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs à Savoir Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à Savoir   Les trucs à Savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs à Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Guerriers de Hades :: Partie Publique :: OGame - Le Jeu-
Sauter vers: